Innover pour vous simplifier l'énergie !

Tout savoir sur Direct Energie, acteur majeur du marché de l'électricité et du gaz, présent en France et en Belgique. De la production, à la fourniture, en passant par les services liés à l'énergie : nous innovons pour vous simplifier l'énergie !

Investisseurs

 

37.00

EUR

+0.19%

Dernier prix à 17:35 - 15/12/2017

 

Direct Energie est cotée en bourse sur le marché Euronext. Retrouvez le cours de l'action.

L'action

Presse

 

Retrouvez tous les communiqués de Presse de Direct Energie

Communiqués de presse

Candidats

 

Vous êtes pragmatique, audacieux(se) et créatif(ve) et vous avez envie de faire partie de nos équipes ? 

Rejoignez-nous

Un acteur intégré en France et en Belgique

En savoir plus

Cliquez sur les éléments de la carte interactive pour avoir des informations sur nos lieux d'implantation, en France et en Belgique.

Direct Energie à Paris

Le siège du groupe est situé dans le 15ème arrondissement de Paris, où plus de 380 collaborateurs participent à l’aventure Direct Energie.

Centrale de Marcinelle

Direct Energie détient la société Marcinelle Energie SA qui exploite la centrale thermique à Cycle Combiné au Gaz Naturel de Marcinelle (Belgique) d’une capacité installée de 400 MW.

Un projet de centrale à Landivisiau

En février 2012, le groupe a remporté, en partenariat avec Siemens, un appel d’offres portant sur la construction d’une centrale à cycle combiné au gaz naturel d’une puissance d’environ 400 MW sur la commune de Landivisiau (Finistère).

Centrale de Bayet

Direct Energie détient la société 3CB qui exploite la centrale thermique à Cycle Combiné au Gaz Naturel de Bayet (Allier) d’une capacité installée de 408MW.

Poweo à Bruxelles

Le groupe Direct Energie est présent en Belgique avec Poweo qui fournit de l'électricité et du gaz dans toute la Belgique.

Quadran à Béziers

Suite à l’acquisition de Quadran en Octobre 2017, Le Groupe Direct Energie intègre des actifs éoliens terrestres, solaires, hydrauliques et biogaz partout en France métropolitaine et dans les DOM TOM.  Le parc totalisait en 2016 plus de 360 MW bruts et devrait être d’environ 800 MW d’ici fin 2018.

Retrouvez toute l'actualité de Direct Energie