Direct Energie » Déménagement » Ouvrir contrat gaz

prix kwh chauffage gaz

Ouvrir un contrat de gaz chez Direct Energie - Poweo

Avec Direct Energie - Poweo, ouvrir un contrat de gaz est une simple formalité ! Aucune intervention technique n'est à prévoir dans la mesure où l'installation et le compteur restent les mêmes.

 

Il suffit de contacter notre équipe de conseillers pour établir un contrat de gaz correspondant à vos besoins. Selon vos équipements fonctionnant au gaz (cuisinière, chaudière, chauffe-eau), nous déterminons le type de contrat nécessaire (B0, B1 ou B2i) et convenons avec vous de la date de mise en service du gaz.

 

Si le logement était occupé avant votre arrivée, nous vous demandons de nous transmettre le nom de l'ancien locataire/ propriétaire et de relever le compteur afin de nous assurer de la clôture de l'ancien contrat.

 

Si vous entrez dans un logement neuf non raccordé au réseau de distribution du gaz, nous pouvons également vous accompagner dans les démarches à faire auprès de GRDF, le gestionnaire de transport et de distribution du gaz.

 

Dans tous les cas, vous pouvez souscrire un contrat de gaz auprès du fournisseur de votre choix.

 

Pourquoi choisir Direct Energie - Poweo pour ouvrir un contrat de gaz ?

Ouvrir un contrat de gaz chez Direct Energie - Poweo, c'est faire le choix de la sécurité, de la simplicité et de la liberté.

 

Vos installations de gaz sont conservées et vous continuez à être dépanné par GRDF en cas de panne sur le réseau de distribution du gaz. De plus, vous êtes libre de résilier à tout moment votre contrat de gaz et pouvez revenir aux tarifs réglementés si vous le souhaitez.

 

Enfin, Direct Energie - Poweo vous propose les offres d'abonnement au gaz les moins chères du marché comme en attestent de nombreux comparateurs de prix spécialisés dans le domaine de la fourniture d'énergie.

 

Pour en savoir plus sur l'ouverture d'un contrat de gaz avec Direct Energie, n'hésitez pas à nous contacter pour formulaire ou téléphone.