Comment changer de fournisseur d’électricité ?

Direct Energie, fournisseur d’électricité et de gaz né de la fusion entre Poweo et Direct Energie, permet aujourd’hui à plus d’un million de clients de réduire considérablement leurs factures de gaz et d’électricité. D’autant plus que la démarche est simple, rapide et totalement gratuite.

Comme beaucoup, vous vous demandez certainement comment changer de fournisseur d’électricité. Sachez tout d’abord que le changement est totalement gratuit et n’implique aucune nouvelle installation. La souscription peut se faire directement en ligne sur notre site ou par téléphone.

Si vous emménagez, vous devez vous munir du nom de l’ancien locataire/propriétaire ou du numéro de compteur, de la relève de votre compteur, d’un RIB et d’un certificat de conformité électrique (uniquement en cas de 1ère mise en service). Si vous souhaitez effectuer un changement d’opérateur dans votre domicile actuel, vous seront uniquement demandés un RIB et une facture d’énergie (ainsi qu’une relève de compteur en cas de souscription téléphonique).

Le changement d’opérateur sera effectif dans un délai de deux semaines à compter de la souscription. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour obtenir davantage d’informations.

 


Plus d'informations sur : Comment changer fournisseur electricite

Vous souhaitez obtenir plus d'informations pour savoir comment changer de fournisseur d'electricite, contactez-nous